Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mutzi
16 mai 2004

poeme abécédaire du désir

Amitié, Amour, Au

Bal, se Bécoter, Bouche contre Bouche

Cri au Coeur, sent le

Désir, Discrètement

Envahir mon Etre

Flamme Fine, Fougueuse,

Grimpe Gaiement,

Hardiment, mettant mon

Instinct en éveil.

J'aime Jalousement, mon Jeune

Kamikaze fou de Karting,

Liberté, Larme, me Languir de Lui,

Mon Mec à Moi qui

Niche dans mon Nid la Nuit,

Oisillon tombé de l'Olympe,

Parade tel un Paon,

Qui Quémande sa ration de bonheur,

Rossignol de mes amours

Sent mes Seins Se gonfler et mon Sexe

Te demander, me Toucher, Titiller,

Unissons nous dans l'Univers,

Volupté, Voyage de la Vie, Vite

Walter, un Whisky ou un

Xérès pour apaiser le feu,

Yoyo vient à mon secours, j'ai la tête en bas et la

Zigounette dressée vers le Zénith.

Vous pouvez laisser vos commentaires. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Mutzi
Publicité
Publicité